Jupe et Cuissardes

>>Jupe et Cuissardes

Jupe et Cuissardes

cuissardes et jupe en detail

Être décontractée en mini jupe et cuissardes, c’est possible ! Pour le mode d’emploi c’est par ici…

Avec le grand retour de la cuissarde, on pouvait hésiter à la mixer avec une jupe, en ayant peur d’avoir l’air beaucoup trop sexy, pour ne pas dire carrément vulgaire. Mais que neni ! Vous pouvez tout à fait mettre une mini jupe et des cuissardes sans avoir l’air d’une fille de joie.
Pour cela il suffit de faire principalement attention aux matières (nobles ou modernes) et aux couleurs (noir, camel, bordeau, bleu,…) ET surtout miser sur une jupe patineuse, ou au moins une jupe évasée ou bien loose, ainsi que sur des cuissardes sobres (c’est à dire sans falbalas, sans fourrure colorée, sans vernis !).

En tête d’article, vous avez la babydoll avec sa capeline, snood, mini gants, pull camel loose. Easy chic à souhait !!!

jupe cuissarde

Il y a le style très pointu rock’n roll chic, comme celui-ci. Le mélange de matières est moderne et fort. Manchettes assorties à la ceinture, jupe patineuse travaillée, pull raglan avec empiècements effet cuir, jambes nues et cuissardes croûte de cuir, pochette et lunette de soleil : ce look crie “power” et on adore !

comment porter une jupe avec cuissarde

Ci-dessous, l’accent est mis sur la jupe, bi-colore, bi-matière, c’est épuré, intemporel, avec un col roulé noir en laine et petite pochette croco pour pimenter tout de même un peu le tout et c’est parfait.

aimer la jupe avec les cuissardes

A gauche, jupe en cuir et cuissardes à bouts pointus, on pourrait penser que cela devient risqué. Effectivement il s’agit de rester très neutre pour le reste (pull unicolore ou blouse unie etc…), on remarquera que la jupe et les cuissardes restent sobres.

trouver sa jupe pour les cuissardes

Le plus simple pour être casual en mini jupe et cuissardes, c’est tout simplement de mettre un bon pull large sur le tout !

jupe parfaite pour cuissarde

Vous pouvez ajouter un petit twist en rentrant le pull sur l’avant de la jupe.
D’ailleurs si vous n’avez pas de cuissardes, vous pouvez opter pour des chaussettes hautes de la même couleur que vos bottines/bottes, c’est un peu plus preppy, mais c’est encore plus décontracté !

dressing de jupe et cuissardes

Très cool aussi, la robe pull sous le pull, avec une belle besace.

toutes les jupes et cuissardes

L’indémodable robe en jean avec un collant plumetis. Droite dans ses cuissardes !

super tenue en jupe et cuissarde

Et enfin beaucoup plus haut en couleurs : voici une petite robe tartan rouge avec un jupon.
Cela aurait aussi pu être risqué, mais comme souvent un perfecto et un collant noir et nous voilà sauvées !
L’écharpe mi-laine mi-fourrure et le laçage des bottes (pour une fois de couleur contrastée mais tout de même neutre) agrémente parfaitement ce look preppy rock !

look en jupe cuissardes

Jupe et Cuissardes
4.7 (93.33%) 3 votes
2018-07-01T13:12:42+00:00