Gagner de l’argent pour arrondir ses fins de mois

>>Gagner de l’argent pour arrondir ses fins de mois

Gagner de l’argent pour arrondir ses fins de mois

Parce que les fins de mois sont souvent difficiles et qu’ils ne vous permettent pas de faire autre chose que de payer vos factures, vous aimeriez connaître les meilleurs conseils et astuces pour arrondir ses fins de mois. Par les temps qui courent, il est plus que jamais normal de vouloir gagner de l’argent.

C’est pourquoi Fuzz a sélectionné pour vous les solutions les plus efficaces afin de gagner de l’argent pour arrondir ses fins de mois. Vous pourrez espérer gagner plusieurs dizaines voire centaines d’euros que vous pourrez épargner ou qui vous permettront de vous adonner à vos loisirs préférés !

arrondir ses fins de mois

Avec un SMIC net fixé à 1173 euros par mois, des tarifs d’électricité, d’eau et d’essence en constante augmentation, de nombreux français ne parviennent plus à finir le mois en ayant pu mettre un peu d’argent de côté. Heureusement, il existe des solutions efficaces pour arrondir ses fins de mois facilement, que ce soit pour épargner ou utiliser cet argent pour vos loisirs. Découvrez et suivez tous nos conseils qui vous feront gagner de l’argent pour arrondir ses fins de mois !

Les meilleures solutions pour arrondir ses fins de mois et gagner de l’argent

Les fins de mois sont particulièrement difficiles pour les français comme peuvent en témoigner les résultats de l’enquête menée par Cofidis / CSA en Juillet 2017. Ainsi, arrivés à la fin du mois :

  • près de 19 % des français tirent sur leurs réserves ;
  • 7 % des français s’endettent ;
  • 31 % bouclent juste leur budget ;
  • seuls 40 % d’entre eux déclarent pouvoir mettre de l’argent de côté.

En tout, près de la moitié des français ont déjà été à découvert au moins une fois dans l’année. Pour en finir avec cette fragilité financière, nombreux sont ceux qui recherchent des solutions pour arrondir ses fins de mois.

Des solutions faciles à mettre en place et qui permettent de gagner quelques euros par mois peuvent parfois suffire à limiter la casse et à souffler un peu. Fuzz a regroupé ci-dessous les meilleures solutions pour arrondir ses fins de mois et gagner de l’argent ! Vous arriverez ainsi plus confortablement à la fin du mois.

Arrondir ses fins de mois en vendant des objets

Tout le monde a chez soi des objets inutiles, que ce soient des livres, des CD ou encore des meubles qui envahissent votre grenier. En plus de faire de la place dans votre maison, vendre tous ces objets inutiles vous permettra d’arrondir ses fins de mois et de gagner de l’argent. Votre grenier, vos placards ou votre garage peuvent même révéler de vrais trésors cachés ! N’hésitez donc à faire le tri dans votre maison et à conserver tout ce qui paraît avoir de la valeur et qui pourrait arrondir ses fins de mois. Plusieurs solutions s’offrent ensuite à vous pour vendre ces objets : sites d’annonces en ligne, brocanteurs/antiquaires, ventes aux enchères, dépôt-vente…

Certains sites Internet sont plus connus que d’autres pour gagner de l’argent en vendant ses objets inutiles et arrondir ses fins de mois. C’est notamment le cas d’Ebay qui compte plus de 162 millions d’acheteurs sur son site et 21 millions d’inscrits. Grâce à ce site, vous pourrez commencer à vendre des produits, gagner de l’argent et ainsi pouvoir arrondir ses fins de mois rapidement ! Vous pouvez y vendre aussi bien des jouets anciens, du matériel informatique que des articles de mode et des vêtements.

Pour en savoir plus et apprendre à vendre vos objets sur Ebay pour arrondir ses fins de mois, consultez notre guide complet “Gagner de l’argent sur Ebay“.

Arrondir ses fins de mois en proposant ses services

Vous ne le savez peut-être pas mais il existe des sites de service en ligne ou de jobbing. Si vous êtes passionné par un domaine en particulier, sachez qu’ils peuvent être très intéressants financièrement pour arrondir ses fins de mois. Le principe est simple : proposer vos services en ligne contre rémunération et vous mettre en relation avec des milliers de personnes, en France et dans le monde entier.

Sachez toutefois que les sites de jobbing pour arrondir ses fins de mois ne concernent que les services pouvant se réaliser en ligne : traductions, corrections, retouches photo… C’est simple, rapide et surtout rentable ! Parmi les sites de services en ligne, 5euros.com est l’un des plus connus et des plus utilisés. Il vous offre l’opportunité de vendre votre savoir-faire et de pouvoir gagner de l’argent de chez vous : parfait pour arrondir ses fins de mois !

Pour en savoir plus, consultez notre guide complet pour apprendre à gagner de l’argent avec 5euros.com : inscription, fonctionnement du site, rémunération…

Arrondir ses fins de mois avec 5euros.com

Arrondir ses fins de mois en participant à des jeux concours

Sur Internet ou en magasin, les jeux concours gratuits ne manquent pas. En plus de proposer de jolis lots à gagner, ils peuvent aussi permettre d’arrondir ses fins de mois en vous faisant gagner une certaine somme d’argent, 1 an de courses gratuites ou encore des bons de réduction. Les jeux concours peuvent rapporter gros ! Si vos fins de mois sont difficiles, préférez les concours gratuits qui n’engagent à rien pour arrondir ses fins de mois, plutôt que les jeux de loterie et jeux à gratter.

De nombreux sites internet regroupent les meilleurs jeux-concours du moment pour arrondir ses fins de mois et compléter ses revenus : jeu-concours.biz, toutgagner.com, ledemondujeu.com… De nombreux lots sont à gagner (voyages, voitures, high-tech…) mais aussi de l’argent, des chèques, cartes cadeaux et bons d’achats, parfaits pour arrondir ses fins de mois.

arrondir fin de mois facilement

Arrondir ses fins de mois grâce aux comparateurs

Qu’il s’agisse de votre forfait mobile ou de votre abonnement Internet, ils représentent souvent un budget important. Mais êtes-vous sûr que les vôtres soient vraiment avantageux ? Arrondir ses fins de mois passe aussi par une analyse de ses dépenses. Pour l’abonnement mobile, il est donc important de comparer les différentes offres proposées par les opérateurs ainsi que les services. Ceux qui proposent des numéros gratuits, des appels illimités ou des gigas internet intéressants sont à privilégier pour arrondir ses fins de mois car il présente une offre au bon rapport qualité / prix. Cela vaut également pour l’abonnement Internet qui doit être adapté à votre profil de façon à payer moins cher Internet, pouvoir arrondir ses fins de mois et économiser de l’argent.

Si votre forfait mobile ou abonnement Internet ne répond pas à vos attentes ou que vous avez trouvé moins cher ailleurs, changer d’opérateur peut permettre d’arrondir ses fins de mois, même pour quelques euros. Vous bénéficierez alors d’un forfait en adéquation avec vos besoins dont le tarif permettra d’arrondir ses fins de mois. Pour savoir quel est le meilleur opérateur, l’idéal est de consulter les comparateurs en ligne qui vous donneront une idée précise des services proposés et des tarifs pratiqués.

Vous souhaitez payer votre forfait mobile ou Internet moins cher ? Consultez nos articles “Votre forfait mobile moins cher” et “Payer moins cher Internet” pour arrondir ses fins de mois.

Arrondir ses fins de mois en se lançant sur Youtube

Youtube est une plateforme qui permet de publier ses propres vidéos et d’être rémunéré. Si vous souhaitez compléter vos revenus et trouver une solution pour arrondir ses fins de mois, se lancer sur Youtube n’est pas inintéressant. Si vous proposez des vidéos de qualité et que vous êtes passionné par un domaine en particulier, lancez-vous ! Pas besoin de gros investissements puisqu’un simple smartphone et un micro peuvent faire l’affaire pour arrondir ses fins de mois.

Il existe plusieurs façons de gagner de l’argent avec YouTube : via la publicité, les placements de produits, les affiliations ou encore les dons. Les gains peuvent aller à quelques euros jusqu’à des centaines d’euros par mois si votre chaîne Youtube fonctionne bien. Vous n’avez rien à perdre et Youtube est peut-être LA solution pour arrondir ses fins de mois.

arrondir fin de mois argent

Arrondir ses fins de mois en vendant du métal

Si cette solution peut paraître un peu étrange, la récupération et la revente de vieux objets en métal et de métaux est une mine d’or pour arrondir ses fins de mois. Les micro-ondes, les chaînes Hifi, les luminaires… regorgent de ferrailles à revendre chez les ferrailleurs. Mais vendre du métal pour gagner de l’argent demande une certaine méthode et quelques connaissances.

Pour en savoir plus, consultez notre article complet pour apprendre à vendre du métal pour gagner de l’argent.

Arrondir ses fins de mois en louant son logement pendant les vacances

Si vous pouvez vous permettre de partir quelques jours en vacances, pourquoi ne pas louer votre maison pendant votre absence ? Louer son logement principal est l’une des meilleures solutions pour rentabiliser ses vacances et arrondir ses fins de mois facilement. Sachez toutefois qu’il y a certaines règles à suivre pour louer sa maison et arrondir ses fins de mois dans les meilleures conditions…

Vous devez notamment fixer des modalités de location (durée, prix, conditions d’annulation…) mais également être sûr du sérieux du locataire. Pensez à lui faire signer un contrat de location et à lui demander de souscrire à une assurance de façon à pouvoir partir en vacances l’esprit serein. Arrondir ses fins de mois en louant son logement n’a rien de compliqué lorsqu’on respecte certaines règles.

Arrondir ses fins de mois : c’est possible !

Vous le voyez : arrondir ses fins de mois est tout à fait possible ! Grâce à la mise en place de nos conseils et astuces, vous serez en mesure d’économiser de l’argent au quotidien et même de pouvoir épargner à la fin du mois. Bien entendu, il existe une multitude d’autres idées pour pouvoir arrondir ses fins de mois :

  • faire du baby-sitting
  • louer sa voiture
  • donner des cours particuliers
  • vendre des photos

A vous de choisir la solution qui vous convient le mieux et vous permettra d’arrondir ses fins de mois le plus facilement et rapidement possible. Faîtes en fonction de vos moyens financiers, de votre temps mais aussi de vos envies. Vous pouvez même inventer vos propres solutions pour gagner de l’argent et arrondir ses fins de mois : quelques idées novatrices rencontrent parfois un grand succès !

gagner de l'argent pour arrondir fin de mois

Gagner de l’argent pour arrondir ses fins de mois
4.8 (96.67%) 12 votes
2018-09-04T02:28:03+00:00