Beauté

>Beauté
Beauté2018-06-28T16:52:11+00:00

Beauté

Vous trouverez dans cette rubrique tous les articles dédiés aux tendances beauté et dernière nouveautés en terme de maquillage, cheveux, parfums, soins beauté, mais aussi des conseils de professionnels et des interviews de blogueurs beauté et créateurs de cosmétiques.

La beauté englobe tous les aspects du corps.

Soin à long terme et sublimation quotidienne.

Pour ce qui est de votre routine beauté, que ce soit en prenant soin de soi au quotidien avec sa crème, toutes les semaines avec son masque ou tous les mois en s’épilant, ou que ce soit en améliorant ce que Dame Nature nous a donné avec du maquillage et de jolies coiffures, il est important de se faire plaisir en s’occupant de son corps en créant des rituels beauté.

La beauté par les soins de base.

Bien sur s’il faut commencer par quelque chose en terme de beauté, il est logique de débuter par l’hygiène avec le bain, douche avec du savon gel ou huile, sans oublier le shampoing nettoyant démêlant, voire anti pelliculaire, volumateur, restructurant. Puis après s’être séché, on applique une crème beauté hydratante ou une huile sèche, voire un peu d’auto bronzant et le déodorant en roller ou spray. De temps en temps, pour une exfoliation du corps chez soi ou en institut de beauté est recommandée pour enlever les cellules mortes. L’épilation sous toutes ses formes (crème dépilatoire, rasoir, cire, lumière pulsée, lazer) est aussi possible dans l’intimité de sa salle de bain ou par une esthéticienne. Pour les soins beauté du visage et du corps, divers masques et lotions ont des actions variées : repulpant, assainissant, hydratant, régénérant, purifiant, adoucissant, anti cellulite, anti âge, booster de collagène, amincissant…
Dans le domaine de la beauté, les laboratoires et industries cosmétiques font la part belle au bio, avec des produits naturels (amande, aloe vera, jojoba, karité, argan) et des gammes beauté qui respectent la peau avec une chimie non allergène, souvent végétale. Il faut aussi voir l’aspect aromathérapie, car l’odeur d’une émulsion est aussi importante pour notre bien être que sa texture et bien entendu ses bienfaits intrinsèques.

La beauté en sublimant votre naturel.

Une fois la peau traitée en profondeur, place à la fantaisie ! Tout un éventail de produits beauté et d’outils sont là pour vous aider : pinceaux, brosses, blush, fond de teint, fard, mascara, eyeliner, crayon, rouge à lèvre, vernis, topcoat, durcisseur, khol… Vous pouvez trouver tous ces produits beauté en pharmacie, boutique spécialisée et bien sur internet et sur les ventes privées de beauté ! Une fois bien outillée, une multitude de techniques beauté s’offre à vous : contouring, highlighting, smocky, œil de biche, nail art, tresse, chignon…
Et pour parfaire le tout, traversez un nuage de parfum aux notes de tête et de cœur qui vous exaltent, ou vous apaisent. Dans les deux domaines (soin ou sublimation), des marques de beauté sortent clairement du lot : Guerlain, Yves Rocher, Sisley, Yves Rocher, Lancôme, Mac, Sephora, Maybelline, Shu Uemura, Chanel, Dior, Clarins, Schwarzkopf, Revlon, Nocibe. Comme vous aurez remarqué, des marques de mode bien connues font également de la beauté, d’ailleurs certains font aussi de la décoration.

Beauté
4.8 (96.67%) 6 votes