Changer de banque pour Boursorama

Vous souhaitez changer de banque pour Boursorama ? Avec le service de domiciliation bancaire Boursorama « EasyMove », la banque en ligne s’occupe de toutes les démarches gratuitement et rapidement pour que vous puissiez ainsi rejoindre Boursorama Banque facilement. Comment changer de banque avec EasyMove ?

Comment changer de banque pour Boursorama ?

Changer de banque pour la banque en ligne Boursorama Banque, c’est simple, rapide et gratuit. Avec le service de domiciliation bancaire EasyMove, Boursorama Banque s’occupe de toutes les démarches pour communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires aux organismes qui effectuent des prélèvements ou virements récurrents sur mon ancien compte.

Pour profiter d’EasyMove, il suffit de remplir en ligne en seulement 5 minutes une demande de mobilité. Fini la paperasse, les appels ou les courriers à envoyer, même la signature se fait à distance avec la signature électronique.

Changer de banque pour Boursorama étape par étape

Changer de banque pour Boursorama Banque, comment ça marche ? Il suffit d’ouvrir un compte Boursorama Banque afin de profiter du service de mobilité bancaire EasyMove simple et gratuit. Voici comment changer de banque étape par étape pour Boursorama :

  • Ouvrir un compte bancaire Boursorama
  • Communiquer le RIB de son compte d’origine
  • Signer en ligne le formulaire de demande de domiciliation bancaire via l’Espace Client

Ouvrir un compte Boursorama

Boursorama Banque s’occupe ensuite de toutes les démarches administratives pour transférer vos nouvelles coordonnées bancaires au organismes qui ont effectué des prélèvements ou versements récurrents sur votre compte d’origine dans les 13 derniers mois.

Boursorama Banque vous laisse le choix de transférer une partie ou l’intégralité de vos opérations récurrentes sur votre nouveau compte en ligne. Boursorama Banque vous propose également de sauvegarder en 1 clic dans son coffre-fort tous vos relevés de compte de votre banque d’origine.

Changer de banque pour Boursorama : quelques conseils

Malgré le fait que Boursorama s’occupe de l’ensemble des démarches pour le changement de domiciliation de votre compte, vous devez cependant prendre garde à certains points avant de fermer votre compte d’origine :

  • Vérifier que l’ensemble de vos chèques émis ont été encaissés
  • Vérifier que l’ensemble des opérations, même non récurrentes, a été transféré
  • Modifier les coordonnées de sa carte pour les abonnements CB : Amazon Prime, Netflix…

Vous savez maintenant comment changer de banque pour Boursorama étape par étape. Il ne vous reste plus qu’à changer de banque pour Boursorama, la banque la moins chère selon le journal Le Monde.