Changer de banque pour Bforbank

Le service de mobilité bancaire BforBank permet de changer de banque facilement et rapidement. Le service de mobilité bancaire BforBank est gratuit, sécurisé et disponible en ligne. Changer de banque pour BforBank n’a jamais été aussi simple, il suffit d’ouvrir un compte pour profiter du service de mobilité bancaire BforBank. Comment changer de banque pour BforBank ?

Pourquoi changer de banque pour BforBank ?

BforBank, banque en ligne du groupe Crédit Agricole est une banque qui répond à toutes vos envies. Avec l’application mobile simple, rapide et fluide, vous gérez instantanément et du du bout des doigts votre compte bancaire. Les avantages du compte bancaire BforBank sont :

  • La carte bancaire gratuite Visa Classic et Visa Premier sous condition d’utilisation
  • Paiements et retraits gratuits en zone euro
  • Une gamme complète de produits et services bancaires
  • Des conseillers experts basés en France et disponibles par téléphone, e-mail ou chat

Ouvrez dès maintenant un compte BforBank multi-récompensé par le trophée Or et le label excellence 2020 pour vivre une expérience digitale et humaine hors du commun de la banque en ligne.

Comment changer de banque pour BforBank ?

Avec le nouveau service gratuit de mobilité bancaire BforBank, changer de banque pour BforBank n’a jamais été aussi simple, rapide et sécurisé. Le service de mobilité bancaire BforBank se charge pour vous des démarches pour transférer vos opérations bancaires récurrentes (prélèvements, virements) vers votre nouveau compte bancaire BforBank.

Pour profiter du service de mobilité bancaire, il suffit d’ouvrir un compte BforBank et de faire la demande de mobilité en vous rendant dans votre espace client. En quelques clics, Bforbank s’occupe de tout pour communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires à vos créanciers et débiteurs. Vous pouvez suivre le transfert dans l’espace client BforBank.

Le service de mobilité bancaire BforBank permet de changer de banque à distance en ligne depuis votre ordinateur. Même la signature du mandat de mobilité se fait électroniquement.

Changer de banque pour BforBank étape par étape

Changer de banque pour BforBank, comment ça marche ? Pour changer de banque avec le service de mobilité bancaire BforBank, rien de plus simple, il suffit d’ouvrir un compte bancaire BforBank et de suivre les étapes suivantes :

  • Ouvrir un compte BforBank et rendez-vous dans l’espace client
  • Communiquer les coordonnées bancaires de votre banque d’origine
  • Signer électroniquement le mandat autorisant BforBank d’effectuer les démarches de transfert en votre nom

Il est même possible de demander au service de mobilité bancaire BforBank de clôturer mon ancien compte. Le service de mobilité bancaire BforBank ne permet que le transfert de la totalité de vos opérations bancaires. Si vous souhaitez ne transférer qu’une partie de vos opérations bancaires, il faut dans ce cas utiliser le service BSwitch.

Changer de banque pour BforBank : quelques conseils

Malgré le fait que BforBank se charge de l’ensemble des démarches pour communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires à vos créanciers et débiteurs, vous devez cependant contrôler les points suivants avant de fermer votre compte bancaire d’origine :

  • Vérifier que l’ensemble des chèques émis ont été encaissés
  • Vérifier que l’ensemble des opérations, même non récurrentes, a été transféré
  • Modifier les coordonnées de sa carte pour les abonnements CB : Amazon Prime, Netflix…

Maintenant que vous savez comment changer de banque pour BforBank étape par étape, il ne vous reste plus qu’à ouvrir un compte BforBank, une banque selon vous avec une large gamme de produits bancaires performants.