Top 5 frères et sœurs riches avant 25 ans

>>Top 5 frères et sœurs riches avant 25 ans

Top 5 frères et sœurs riches avant 25 ans

willow jaden smith
Quand nos stars préférées se marient et ont des enfants, on en parle énormément dans les médias et sur les réseaux sociaux avant même qu’ils naissent. C’est le hasard qui a fait qu’ils soient des « filles de » ou « fils de » donc ils reçoivent beaucoup de privilèges de par la gloire et le succès de leur famille. Enfants d’acteurs, de créateurs, de chanteurs ou issus d’une famille royale, les frères et sœurs deviennent aussi des stars malgré eux car ils n’ont rien fait pour, ce sont les liens du sang qui ont fait qu’ils seraient célèbres, ils ont la pression de la célébrité et une exposition internationale à gérer dès leurs premiers faux pas, des leçons sont donc pour eux à tirer d’autant plus rapidement pour réellement pouvoir profiter de cette célébrité et cette fortune.

Dans notre article nous avons fait un top 5 de frères et sœurs multi millionnaires de moins de 25 ans : découvrez de qui il s’agit !

Jaden et Willow Smith

Enfants de Will et Jada Pinkett Smith, ces frères et sœurs de moins de 25 ans sont famous grâce à leur parents acteurs. Jaden est né le 8 juillet 1998 à Los Angeles et c’est un acteur, rappeur, danseur et auteur-compositeur-interprète américain.
FILMOGRAPHIE : A la recherche du bonheur (2006), Le jour où la Terre s’arrêta (2008), Karaté Kid (2010), Never say Never de Justin Bieber (2011) et After Earth (2013)
Véritable jeune entrepreneur, Jaden Smith crée MSFTS, une marque de vêtement masculine alors qu’il n’a que 14 ans à l’époque ! C’est le 17 novembre 2017 qu’il sort son premier album SYRE en featuring avec ASAP Rocky.
Willow Smith est sa sœur cadette née le 31 octobre 2000 à Los Angeles. En 2010, elle sort son premier single « Whip my Hair » et en 2011 elle fait la première partie de la tournée européenne de Justin Bieber. En featuring avec Nicki Minaj, elle tourne son clip « Fireball ».
NOMINATIONS ET RECOMPENSES : meilleure actrice dans « Je suis une légende » (2008), meilleur clip « Whip my hair » (2011), meilleure jeune star avec Jaden (2011)
Ces frères et sœurs de moins de 25 ans sont d’autant plus famous car ils sont tous les deux ambassadeurs de l’association Project Zambia qui fournit de l’aide aux enfants en Zambie.

Photo de jaden et Willow Smitn en tête d’article.

Gigi et Bella Hadid

Gigi Hadid, de son vrai nom Jelena Noura Hadid, est née le 23 avril 1995 à Los Angeles et c’est une mannequin américano-néerlando-palestinienne. Elle est très connue a fait beaucoup de couvertures de magazines pour des marques de prêt-à-porter de haute-couture. Bella Hadid, née sous le nom d’Isabella Khair Hadid, est sa sœur cadette qui est née le 9 octobre 1996 à Los Angeles aussi et c’est aussi une mannequin comme sa sœur aînée. Filles de Mohammed Hadid, un promoteur immobilier palestinien et Yolanda Hadid, mannequin et architecte néerlandaise. C’est grâce à la carrière de leur mère qu’elles se sont lancées dans le mannequinat et sont devenues des sœurs multi millionnaires qui ont moins de 25 ans.
Elles ont rencontré des personnalités du monde de la mode en défilant pour Tom Ford, Tommy Hilfiger ou encore Jeremy Scott et Marc Jacob. Ces deux sœurs famous de moins de 25 ans ont aussi participé à la Fashion Week de Londres, New York et Milan et ont posé pour les magazines Vogue et Elle. Bella est même devenue l’égérie de Dior Makeup et Gigi l’égérie de Gemay Maybelline ! Elue « mannequin de l’année » en 2015, Gigi apparaît dans le clip Surfboard de Cody Simpson, Bad Blood de Taylor Swift, How Deep Is Your Love de Calvin Harris et Pillowtalk de Zayn Malik.
Niveau vie privé, les deux sœurs riches de moins de 25 ans ont trouvé l’amour : Bella est en couple avec le chanteur The Weeknd et Gigi est avec Zayn Malik depuis 2015.

gigi bella hadid

Kylie et Kendall Jenner

Issus de la famille Kardashian, ces deux sœurs de moins de 25 ans sont famous car elles sont les demi-sœurs de Kim, Kourtney, Khloé et Robert. Elles sont les filles Kris Jenner et de l’athlète de décathlon Bruce Jenner, devenue Caitlyn Jenner après avoir fait son coming-out transgenre.

Kendall est née le 3 novembre 1995 à Los Angeles et Kylie est née le 10 Août 1997 à Los Angeles aussi. Ces deux sœurs famous de moins de 25 ans sont actrices, stylistes, mannequins, femmes d’affaires et des icones de téléréalité. Elles ont grandi sous le feu des projecteurs en étant dans l’émission « l’Incroyable famille Kardashian » crée en 2007. Les deux sœurs de moins de 25 ans sont famous aussi car elles ont fait la couverture de Vogue magazine et en 2011, elles ont été élues ambassadrices du magazine Seventeen et ont été élues comme étant les stars au meilleur style. Kendall est aussi l’égérie d’Estée Lauder et elle a même sa statue au musée de Madame Tussauds ! Elle a même fait une courte apparition dans le film « Ocean’s 8 » qui cartonne en ce moment au cinéma.
Niveau vie perso, Kylie a été en couple avec le rappeur Tyga avant de partager la vie de Travis Scott avec qui elle a eu une petite fille début 2018. Kendall est en couple avec Julian Brooks depuis le lycée mais leur relation n’est pas médiatisée à leur demande.

Kendall-Kylie-Jenner

Dakota et Elle Fanning

Ce binôme de sœur famous de moins de 25 ans est très célèbre ! Elles sont les filles de Joy Arrington, joueuse de tennis pro et Steve Fanning, ancien joueur de Baseball. Dakota est née le 23 février 1994 en Georgie et Elle est née le 9 avril 1998.
C’est en 2001 que Dakota commence sa carrière « Sam, je suis Sam » avec sa sœur Elle encore bébé, elle a aussi joué dans « Le Chat chapeauté » et « La Guerre des mondes » aux côtés de Tom Cruise. Vous l’avez sans doute reconnue si vous êtes fan de la saga mais Dakota a joué dans « Twilight » dans le rôle de Jane Volturi !
Elle Fanning a joué dans la série « Disparition » quand elle était toute jeune, dans Les Experts Manhattan et Miami, « Docteur House », « Esprits criminels » et dans « New York, unité spéciale ». Elle a aussi joué dans des longs métrages comme « Super 8 » (2011), « Maléfique » dans le rôle de la Belle au Bois Dormant Aurore (2014) et « The Neon Demon » (2016). Ces deux sœurs riches de moins de 25 ans n’ont pas fini de faire parler d’elles à l’écran !

dakota elle fanning

Kaia et Presley Gerber

Ce sont les enfants du businessman Rande Gerber et du top model Cindy Crawford. C’est un binôme de frères et sœurs de moins de 25 ans moins médiatisé que les autres dont nous avons parlé jusqu’à maintenant. Presley est né le 2 juillet 1999 et Kaia le 3 septembre 2001 aux Etats-Unis. Bien que leurs parents soient des people, ces frères et sœurs riches de moins de 25 ans ont été préservés des médias par leurs parents jusqu’à leurs dix ans.
Presley est plus discret que sa sœur mannequin elle aussi, et il pose notamment avec elle dans le magazine C.R Fashion. Il a défilé pour les marques Moschino, Tommy Hilfiger mais aussi Kalvin Klein et Dolce&Gabbana lors de la Fashion Week de Milan. A l’inverse de toutes les stars dont nous avons parlé jusqu’à présent, Presley Gerber ne veut pas être top model plus tard, il est inscrit à la fac et son rêve serait d’ouvrir son bar donc rien à voir avec la carrière de sa famille !
A 13 ans, Kaia Gerber posait déjà pour Teen Vogue. A l’inverse de son frère, elle aimerait poursuivre une carrière de mannequin mais aussi d’actrice. Elle a accompagné ses parents lors de la Première du film « A la poursuite de demain » avec George Clooney qui est un associé de son père. Elle a même posé avec Snoop Dog sur son compte insta !

Pensez à nous dire quels articles de notre rubrique société pourraient vous plaire. A bientôt les fuzzy !

Kaia Presley Gerber

Top 5 frères et sœurs riches avant 25 ans
4 (80%) 1 vote
2018-07-24T01:31:23+00:00