Santa Clarita Diet : saison 2

Santa Clarita Diet : saison 2

>>Santa Clarita Diet : saison 2

Santa Clarita Diet : saison 2

Santa-Clarita-Diet

La saison 2 de Santa Clarita Diet, la série comique et horrifique de Netflix, est disponible depuis le 23 mars, et nous ne pouvons que vous la recommander !

Quelle est l’histoire de Santa Clarita Diet ?

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, la série Santa Clarita Diet met en scène Drew Barrymore et Timothy Olyphant dans les rôles de Sheila et Joël Hammond, un couple d’agents immobiliers ordinaires qui vivent une vie paisible à Santa Clarita, une ville proche de Los Angeles. Tout ce qu’ils veulent c’est vendre des maisons, et élever Abby, leur fille aussi adolescente que rebelle. Mais tout cela change lorsque Sheila devient une zombie débridée et audacieuse, ce qui va chambouler radicalement son caractère, et aussi un peu leurs vies. Comme tuer des gens et manger des smoothies d’êtres humains n’aide pas à garder une vie normale, le couple va devoir trouver une solution à cette situation déconcertante, tout en tentant de préserver leur fille. Ils sont néanmoins aidés dans leurs péripéties par Eric, le fils de la voisine, un geek expert en bizarreries et amoureux d’Abby.

Que dire sur la saison 2 de Santa Clarita Diet ?

Grâce à ses nombreux jeux de mots, ses dialogues drôlissimes, et a ses personnages tous déjantés, les 10 épisodes de la première saison, diffusée début 2017, nous avait laissé impatients de découvrir cette saison 2 de Santa Clarita Diet.
Drew Barrymore (E.T. l’extra-terrestre, Donnie Darko) et Timothy Olyphant (Justified, The Girl Next Door) forment un duo tantôt désopilant, tantôt à croquer, littéralement…
Et nous n’avons pas été déçus ! Le jeu de rôle du casting de Santa Clarita Diet est presque parfait, ce qui met en valeur des situations de plus en plus absurdes mais toujours aussi drôles, et les punchlines sont à mourir de rire. Dans ces nouveaux épisodes de la saison 2 de Santa Clarita Diet, on apprend qu’il y a d’autres zombies en Californie, que d’autres personnes cherchent ces morts-vivants, et que toutes ces personnes n’ont pas forcément les mêmes soucis éthiques que Joël et Sheila. Mais n’en disons pas plus sur l’histoire.

Pour Santa Clarita Diet est un succès ?

Le vrai génie de cette série repose sur la façon dont l’histoire nous est contée. Alors que les films et séries de zombies fleurissent un peu partout sur nos écrans, Santa Clarita Diet arrive à dépasser les codes du genre et à apporter une certaine fraîcheur grâce notamment à la touche féminine de Sheila. Sa vie d’avant était le cliché d’une femme passive qui manque de personnalité et croule sous ses responsabilités. Elle doit être une bonne épouse, la meilleure au boulot, et être une mère parfaite. Contre toute attente, sa mort lui offre une seconde vie, et son quotidien de morte-vivante la libère et lui permet paradoxalement de s’épanouir. Adieu ennui et monotonie, bonjour excitation de l’imprévu.

Donc si vous avez besoin d’une idée de série à la fois drôle et surprenante pour votre prochaine soirée tv, pensez à Santa Clarita Diet.

santa clarita diet saison 2

Santa Clarita Diet : saison 2
4.7 (93.33%) 3 votes
2018-07-01T13:23:54+00:00