Awakenings 2018

>>Awakenings 2018

Awakenings 2018

La saison estivale rime avec festival et en Europe nous sommes plutôt gâtés à ce niveau là. C’est pourquoi nous allons vous parler et vous présenter l’un des plus réputés dans le domaine de la musique électronique et il se déroule aux Pays-Bas comme nombreux des plus côtés.

Cette année la 18ème édition du tant attendu Awakenings Festival se déroulera le 30 juin et 1er juillet à Spaarnwoude, petit village néerlandais situé entre Amsterdam et Haarlem qui représente à merveille la beauté naturelle du pays plat.

Les artistes 2018 du festival Awakenings

Pour cette édition, plus d’une centaine d’artistes telle que Adam Beyer, Nina Kraviz, Sven Vath ou encore Amelie Lens ou Charlotte De Witte se partageront les 8 scènes du site durant les deux jours les plus attendus de l’année pour les 80 000 amoureux de la musique électronique venus du monde entier pour assister à ce festival exceptionnel qui ne ressemble à aucun autre.

Cette année encore, Awakenings nous promet une ambiance comme nulle part ailleurs et un cadre unique en plein cœur d’un immense parc. Scènes intérieures, extérieures, un jeu scénique mêlant un système son et lumière des plus performants. Aussi présent sur le site, de nombreux espaces détente, un manège, de la nourriture en tout genre à déguster entre deux sets de légendes, des stands de boissons, vêtements, accessoires et souvenirs à l’effigie du festival.

Les tarifs du festival Awakenings

Pour ce qui est du prix pour accéder à ce week-end d’exception, il faut compter entre 52 et 68 € pour une journée et 104€ pour le pass deux jours. La fête aura lieu de 12h à 23h le samedi, ainsi que le dimanche. Pour les plus grands fêtards, une after party aura lieu après chaque journée dans la mythique salle de concert de la capitale néerlandaise : le Paradiso. Ancienne église réhabilitée en salle de concert depuis 1968. Tout est donc organisé pour permettre de passer le meilleur week-end de l’année !

Les plus des Awakenings des éditions passées

Nous vous résumons ce qu’on a adoré lors des éditions passées pour vous convaincre (si ce n’est pas déjà le cas) de participer à ce spectacle et à préparer vos valises pour Amsterdam :

  • Le lieu : une petite foret isolée mais non loin de la ville
  • La line up : regroupant chaque année les meilleurs artistes électroniques
  • Le jeu scénique : lumières, lasers, confettis, feux d’artifices…
  • Le système son : d’une qualité irréprochable avec un son cristal qui saura satisfaire toutes les oreilles présentes
  • Le prix correct des boissons et de la nourriture sur place

Ce qu’on a moins aimé : beaucoup trop de bons artistes ! Nous aurions adoré pouvoir nous dédoubler pour ne rater aucun de nos artistes favoris.

BONUS SONORE : Copiez collez ce lien pour découvrir ou redécouvrir le set d’Amelie Lens, de l’édition Awakenings 2017 et dites nous en commentaire sur nos réseaux sociaux FUZZ ce que vous en avez pensé : https://www.youtube.com/watch?v=MLpIGqUJ2Hc

Awakenings 2018
Notez cet article
2018-09-04T15:06:38+00:00