Les soldes de l’été 2018

>>Les soldes de l’été 2018

Les soldes de l’été 2018

combishort soldes 2018

C’est l’été ! Qui dit été dit… ? SOLDES ! Mais les soldes c’est quoi ? Ce sont des prix rabaissés sur les articles des magasins ou boutiques en ligne qui sont en général de la collection précédente mais qui ne sont pas encore vendus. Les soldes sont un super moyen pour que les acheteurs refassent leurs garde-robes à petits prix et pour que les vendeurs voient leur stock s’évaporer. Les soldes été 2018 sont donc le parfait moment de l’année pour se faire plaisir sans se ruiner pour les beaux jours !

Les dates des soldes de l’été 2018

En France métropolitaine et dans les DOM-TOM, les soldes durent 6 semaines mais les dates varient :

  • France : du 27 juin au 7 aout
  • Alpes maritimes et Pyrénées orientales : du 4 juillet au 14 aout
  • Corse : du 11 juillet au 21 aout
  • Saint Pierre et Miquelon : du 18 juillet au 28 aout
  • Guadeloupe : du 29 septembre au 9 novembre
  • Martinique et Guyane : du 4 octobre au 14 novembre
  • Saint Barthélemy et Saint Martin : du 13 octobre au 23 novembre

Les soldes se font en boutiques mais aussi sur internet ce qui est très pratique pour ne pas perdre de temps en cabine d’essayage, sachant que sur internet les prix sont parfois encore plus avantageux.
A savoir : il n’y a pas que des soldes sur les articles de prêt à porter mais aussi sur les articles ménagers que vous pouvez trouver chez DARTY ou BOULANGER mais aussi sur des livres, CD, DVD, ordis à la FNAC par exemple. Vous pouvez trouver des prix très attrayants entre -10% et -50%.

Quels vêtements acheter pendant les soldes de l’été 2018 ?

La combishort

La combishort est très appréciée en été car elle est légère surtout si vous la choisissez sans manches et elle laisse paraître les jambes nues ainsi vous améliorerez votre bronzage. Super simple et rapide à enfiler, vous n’avez plus besoin de réfléchir à quel haut va avec quel bas, la combinaison répond par elle-même. Il en existe de toutes les couleurs, avec épaules dénudées ou à bretelles donc il y en a pour tous les goûts ! Vous pouvez en trouver à H&M, PIMKIE mais aussi sur AMAZON ou ASOS.

Coup de coeur soldes été 2018 : une combinaison short avec ou sans manches kaki, comme la photo en tête d’article !

La robe

Véritable coup de cœur des françaises cet été (comme tous les étés !!) Rapide à enfiler, vous serez vite habillée et prête à sortir profiter du soleil. Dos nus, décolleté, manches courtes, sans manches ou bustier, vous devriez trouver votre bonheur pendant les soldes de l’été 2018 !

Coup de coeur soldes été 2018 : une robe longue fleurie légère, avec des volants sur les bras ou bustier ou cache-coeur. Avec un fond noir, blanc, rouge, kaki et des grandes ou moyennes fleurs imprimées dessus.

Le maillot de bain

C’est un indispensable de l’été dont vous ne pouvez pas vous passer. Effectivement comment comptez-vous vous baigner à la mer ou à la piscine cet été sans lui ? Mission impossible ! Une pièce, bikini, trikini ou top less, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Bons plans : CALZEDONIA est une boutique qui vend des collants en hiver et des maillots de bains de très bonne qualité et très sympas en été.

Coup de coeur soldes été 2018 : un bikini aux couleurs tropicales, avec des feuilles de palmier vertes sur fond blanc, voir quelques fleurs ou oiseaux rouges dessus !

Les tops

Croptops, t-shirt à manches ou à bretelles spaghettis ou encore débardeurs, faites-en le plein cet été pour en changer chaque jour et même les garder pour cet automne sous un gilet ou une veste. Pendant les soldes d’été 2018, vous pouvez en trouver à 3 euros chez PULL AND BEAR mais aussi chez ZARA et STRADIVARIUS donc allez-y vite !

Coup de coeur soldes été 2018 : un croptop uni noir ou blanc qui sublimera votre jupe longue ou pantalon large ou jean !

Le pantalon large

On l’a déjà vu ensemble, c’est le pantalon de l’année, la pièce des soldes de l’été 2018 ! Décontracté ou classe, vous le trouverez dans tous les coloris. Privilégiez pour cet été le coton ou le lin et pensez à l’assortir à un croptop stylé ou sur votre maillot de bain pour rentrer de la plage.

pantalon large soldes 2018

Quelles chaussures acheter pendant les soldes de l’été 2018 ?

Les tropéziennes

Elles sont parfaites l’été pour vous promener en centre-ville et se portent aussi bien de jour comme de nuit. Il y en a différentes formes et plusieurs couleurs existent. Argenté, blanc, noir, marron ou doré ? il ne vous reste plus qu’à choisir ! Rdv aux Galeries Lafayette ou sur laredoute.fr !

Les talons compensés

En été vous préférez mettre au placard vos escarpins pour sortir les compensés. Ils sont de sortis cet été et sont parfaits pour vous soirées habillées ! Plus confortables pour marcher, faites-vous plaisir pendant les soldes d’été 2018.

Les espadrilles

Entre la claquette et la chaussure fermée, elles sont appréciées en été car ce sont des chaussures de toile légère qui s’emmènent partout. Vous pouvez en trouver des plates mais aussi à talons compensés, selon ce que vous préférez pendant les soldes de l’été 2018 !

Les tongs

En été, on en a tous au moins une paire dans notre placard. Elles sont supers lors des sorties plage et piscine car elles s’enfilent et se retirent rapidement. A peine quelques euros prenez-en une paire pendant les soldes d’été 2018 pour les assortir à votre maillot de bain.

Quels bijoux acheter pendant les soldes de l’été 2018 ?

Les boucles d’oreilles

En été, les tops à bretelles mettront en valeur votre cou et donc vos grandes boucles d’oreilles à pompon, qui sont notre coup de coeur soldes été 2018. En dehors de ce produit phare, cette période estivale nous à porter des boucles d’oreilles de couleurs qu’on ne porterait pas le reste de l’année car l’été, on peut oser les couleurs flashy !

ASTUCE : Bien sûr, il n’y a pas que dans les bijouteries que vous en trouverez, les rayons accessoires des boutiques de vêtement présentent un large choix.

Les bracelets fins

Aussi bien au poignet qu’à la cheville, du fait de leur finesse vous pouvez les cumuler et même les agrémenter de jolis charmes à l’effigie de vos vacances d’été 2018 comme un petit palmier (par exemple PANDORA ou THOMAS SABO). Or ou argent, quels seront vos favoris ? Mais vous pouvez aussi mélanger les 2 !

Les sautoirs

Ce sont de longs colliers qui peuvent se mettre aussi bien en été qu’en hiver. Vous pouvez le choisir en multi rangs ou le prendre bien long pour varier les longueurs autour de votre cou.

ASTUCE : il fera des ravages avec un col rond, bateau ou même bénitier. Et n’hésitez pas à le faire vous-même en vacances avec une ficelle, quelques coquillages peints en doré et/ou couleurs pastels et aussi quelques perles.

Les bracelets brésiliens

Faits à base de fils à coudre, ces bracelets colorés plaisent beaucoup en été et sont simples à réaliser vous-même. Voici un tuto de l’été 2018 qui pourra vous aider.
ASTUCE : utilisez les couleurs du pays que vous supportez pour la coupe du monde pour un bracelet de supporter fashion !

Quels accessoires acheter pendant les soldes de l’été 2018 ?

Les lunettes de soleil

Véritable must have de chaque été, profitez des soldes de l’été 2018 pour protéger vos petits yeux du soleil. Vous pouvez en trouver de plein de formes différentes, de la plus simple à la plus originale et même la faire ajuster à votre vue au besoin.

ASTUCE : choisissez-en chez l’opticien pour une meilleure qualité de verre solaire. Au pire, si vous les achetez n’importe où, vérifier qu’il y a bien la norme CE écrite dessus. Il y a également 4 catégories numérotées de 0 à 4 sachant que seules les catégories 3 ou 4 sont adaptées en cas de forte luminosité solaire (mer, montagne).

Coup de coeur soldes été 2018 : une paire de lunettes forme papillon avec des strass, cet été vous êtes la star de la plage autant que ça se sache !

Le sac de plage

Il est indispensable pour vos sorties plage et bien sûr n’oubliez pas d’y mettre de l’eau fraîche et de la crème solaire ! Deux types de sac de plage sont hyper à la mode cet été même en ville : le sac en paille rond et le sac en paille classique mais avec une broderie fun comme un clin d’œil ou un message.

Le chapeau de paille

Très tendance pendant ces soldes de l’été 2018, il est idéal pour se protéger du soleil mais aussi pour ajouter une petite touche estivale à votre look. Pour les capelines, la broderie fun est aussi à l’ordre du jour ! Alors n’attendez pas d’avoir une insolation pour en acheter un…

En espérant que nos coups de cœurs des soldes d’été 2018 vous inspirerons, n’hésitez pas à nous envoyer vos looks en taguant FUZZ sur les réseaux sociaux, nous en partagerons plusieurs !

Les soldes de l’été 2018
5 (100%) 1 vote
2018-07-02T23:33:18+00:00