Disney en sari indien !

Disney en sari indien !

>>Disney en sari indien !

Disney en sari indien !

disney sari inde

Bien souvent la créativité, l’originalité, l’audace est l’idée d’une personne sublimée par un travail d’équipe ! Voici l’histoire de la magie de Disney avec des saris indiens !

Qui a eu cette idée de revisiter Disney en tenues de mariées indiennes ?

Il était une fois, à Vancouver au Canada, Amrit Grewal, un talentueux photographe de mariage qui se réveilla avec une idée pleine de fantaisie : transformer neuf épouses indiennes en jolies princesses Disney le temps d’un shooting !

disney mariage inde

Comment ce Disney en saris indiens a-t-il pris forme ?

Bien sûr pour recréer la magie de Disney tant en sublimant des robes de mariée qu’en créant un décor sur mesure, rien n’a été laissé au hasard. Amrit Grewal a ainsi fait appel à la boutique de mariée WellGroomed Designs et aussi à la société Universal Decor. Pour ce shooting « Disney en sari », les couturières de la boutique ont confectionné neuf robes de princesses Disney d’inspiration indienne, avec toutes les dorures et pierres précieuses nécessaires à un tel projet. Il n’est du coup pas surprenant que certains saris coûtent parfois plus de 10 000 dollars (informations du site Daily Mail).

thème mariage disney

Quelles sont précisément les inspirations de ce shooting Disney ?

Bien entendu quand vous parlez d’un projet photos qui met à l’honneur la culture indienne et ses fameux saris et la magie Disney, tout est fait pour mêler grâce des jeunes mariées et poésie de ces deux belles cultures. Chaque modèle représente une princesse Disney dans un décor propre à son univers. Comme vous pouvez le voir, les photos sont tout simplement magnifiques… Cendrillon, Blanche Neige, Pocahontas, Jasmine, Ariel, Mulan , Belle, Raiponce et Aurore, les plus iconiques princesses de Disney se découvrent en magnifiques saris indiens dans un décor sublime.

princesse disney mariage

Y avait-il un but derrière cette idée de détournement indien ?

Amrit Grewal explique au Huffington Post que son objectif était de montrer aux clients qu’il était possible d’incorporer ces idées dans leur mariage. C’est vrai que ce genre d’initiatives permet de montrer le pouvoir de l’imagination, de l’audace et d’une bonne équipe de travail !
Le shooting, publié dans le magazine South Asian Bride, a connu un franc succès. De nombreuses futures mariées succombèrent à ce thème aussi magique que poétique, et peut-être firent elles plein de petits saris !!!

 

Disney en sari indien !
5 (100%) 1 vote
2018-07-01T13:27:52+00:00