Comment porter le crop top ?

>>Comment porter le crop top ?

Comment porter le crop top ?

crop top mode

Le crop top (ce haut court qui arrive au-dessus du nombril), vous adorerez le porter aussi bien avec votre pantalon large qu’avec une jupe longue ou encore un short. Il existe différentes matières et formes de crop top, de quoi en avoir pour tous les goûts et de toutes les couleurs ! Le crop top est devenu un basique must have de votre garde-robe et vous pouvez facilement l’associer donc faites vous plaisir il y en a à moins de 20 euros dans vos magasins de prêt-à-porter préférés ! Si vous souhaitez savoir comment porter le crop top, on vous laisse découvrir notre article !

(photographe Francesco Procopio / crop top et pantalon NastyGal, perfecto Zara, boucles d’oreille pompon H&M, sac Moa, talons Buffalo)

Comment porter le crop top débardeur

En été, il fait ravage auprès des femmes et des jeunes filles car étant près du corps, ce crop top est idéal à porter quand les températures augmentent. Simple et léger, il vous sera très facile de l’associer aussi bien de jour comme pour aller à une soirée.

 Comment porter le crop top débardeur en journée

Optez pour un crop top débardeur de couleur claire et surtout blanche ou beige pour aller avec tout pour ne pas avoir trop chaud et choisissez aussi une matière fluide et légère pour ne pas transpirer davantage ! Ajoutez à votre look un short taille haute en jean ou de couleur (rouge, orange, caramel, rose pâle,…) pour aller avec votre crop top. Comment porter le crop top ? Une paire de sandale ou d’espadrille, quelques bijoux discrets, un chapeau de paille, des lunettes de soleil et vous voilà de sortie pour la journée !

 Comment porter le crop top débardeur en soirée

A la tombée du soleil et avec la baisse des températures, faites vous plaisir avec des crop top débardeur de la couleur de votre choix ! Le noir est une super couleur à porter le soir mais aussi le gris foncé, sans oublier le rouge ou le bleu nuit ! On vous conseille de porter avec votre crop top un jean slim sombre ou bien avec une jupe patineuse taille haute pour un style baby doll. Avec votre look, portez de jolis talons compensés pour faire un peu plus chic et habillée et vous voici prête à passer une superbe soirée d’été !

Comment porter le crop top à épaules dénudées

Très à la mode depuis quelques étés, ce crop top est toujours de sortie cet été 2018 ! Il est très apprécié car il vous permet de bronzer aussi au niveau des épaules sans pour autant avoir la marque de votre soutien gorge.

« Au secours ! comment porter le crop top à épaules dénudées sans soutien gorge ? »

Pas de panique si vous voulez à tout prix porter un soutien gorge (mais entre nous offrez lui des vacances sans soutien gorge 😉 !), voici quelques astuces pratiques qui pourront vous aider :

⁃ Si vous avez une petite poitrine, optez pour les bandeaux que vous pouvez trouver pour 10 euros chez H&M.

⁃ Si vous n’êtes pas à l’aise avec le bandeau ou rien, optez pour le soutien gorge sans bretelles ou bien à bretelles transparentes !

⁃ Sinon, il existe des soutien gorges autocollants qui vous maintiendront très bien la poitrine ! Il en existe même que vous pouvez resserrer à l’aide d’un lacet pour faire un joli décolleté. Vous pouvez en trouver à 13 euros chez KIABI sur sur cdiscount.com.

Si vous avez une petite poitrine et que vous appréciez de porter un soutien gorge simplement pour étoffer votre poitrine, oublier le soutien gorge et choisissez un crop top à frous-frous ou ne serait qu’avec un volant, vous verrez l’effet est là !

Pour les poitrines plus importantes, comment porter le crop top ? Il est évident que le crop top est parfois presque une brassière, et vous ne porteriez pas une brassière en plus d’un soutien gorge ? Prenez donc un crop top bustier/ bandeau !

Comment porter le crop top bustier

Encore plus léger que les autres, ce crop top est aussi hyper tendance cet été car c’est le minimum que vous pouvez porter avant d’être top less donc si vous voulez encore moins de marque de bronzage, le crop top bustier est fait pour vous ! Sous forme de bandeau, il vous maintiendra la poitrine et vous pourrez l’associer avec tout donc si ça vous tente, on ne le dit jamais assez “faites vous plaisir” !

Quel crop top choisir : uni ou à motif ?

Comme on l’avait dit dans notre article sur le pantalon large, il est plus esthétique de porter soit un bas à motif, soit un haut mais pas les deux en même temps car ça risquerait de surcharger votre look… Après c’est comme vous le sentez, tout est toujours possible, un haut à pois black and white ira avec un pantalon à rayures black and white ! Mais voici quelques idées si vous êtes en panne d’inspiration sur comment porter le crop top.

 Comment porter le crop top uni

Lachez-vous sur le bas ! Pantalon/ short / jupe à fleurs, à étoiles, avec des symboles aztèques… tout ira avec votre crop top uni ! Osez la couleur flashy pour casser avec la couleur simple et unie de votre haut, d’autant plus qu’en été, vous porterez plus facilement des couleurs que vous avez peut-être moins l’habitude de porter le reste de l’année !

 Comment porter le crop top à motif

Cette fois-ci, c’est l’inverse : si vous avez choisi de porter un bas uni, optez pour un crop top fleuri par exemple ou bien coloré pour être encore plus originale. Choisissez la forme et la matière qui vous convient le mieux et vous vous sentirez très bien dans votre tenue spéciale crop top à motif !

PS : comment porter le crop top dans un total look uni ? tout simplement avec des accessoires !

Où trouver des crop top ?

Vous pouvez trouver des crop top dans beaucoup de magasins, principalement en été ! H&M, Mango, Stradivarius, Zara… toutes ces boutiques en propose donc à vous de foncer les essayer en boutique ou de les commander direct sur internet !

ASTUCE : tuto crop top !

On espère que notre article sur le crop top vous aura plu et saura booster votre look ! Et voici une video, si l’envie vous en dit, pour faire vos propres crop top à l’aide de vieux t-shirts. Vous pouvez aussi customiser votre crop top en le brodant ou en ajoutant quelques strass / clous / écussons dessus !

Comment porter le crop top ?
4.7 (93.33%) 6 votes
2018-08-15T00:06:25+00:00