Lip Art de Jazmina

>>Lip Art de Jazmina

Lip Art de Jazmina

lip art jazmina

Vous connaissez peut-être le nail art et le street art mais peut-être pas encore le lip art. Qu’est-ce que s’est ? Le lip art c’est tout simplement de l’art sur vos lèvres à base de maquillage ou de peinture. Une nouvelle artiste australienne de 25 ans sort du lot dans cette spécialité, il s’agit de Jazmina Daniel. Sa particularité ? elle reproduit des scènes de films cultes en peignant sur les lèvres.

Comment Jazmina Daniel s’est lancée dans le lip art ?

Jazmina Daniel a trouvé refuge dans le maquillage lorsqu’elle a dû faire face à une tumeur au cerveau à l’âge de 14 ans. Elle n’allait pas à l’école à ce moment-là et c’est grâce à sa passion pour le lip art qu’elle a pu s’échapper dans le monde du maquillage et de la cinématographie pour devenir l’artiste qu’elle est aujourd’hui. Actuellement guérie, Jazmina Daniel affirme que c’est grâce au lip art qu’elle a retrouvé une bonne santé car sa passion a eu des vertus thérapeutiques sur elle.

On retrouve des Disney sur ces lèvres, réelle source d’inspiration pour Jazmina pour son lip art, avec La petite sirène ou encore Le livre de la jungle. Il y a aussi de grandes scènes issues de blockbuster comme Harry Potter, Edouard aux mains d’agent ou encore Titanic. Elle a su se faire connaitre grâce aux réseaux sociaux, avec 1,2 millions d’abonnés sur Instagram et propose aussi des tutoriaux sur Youtube « Miss Jazmina ».

En plus du lip art, Jazmina s’affirme également dans le domaine du nail art et réalise, avec autant de soin, les ongles qui accompagnent ses œuvres. Elle peut donc faire de supers jolies photos sur instagram en montrant sa bouche et ses ongles.
Voici une vidéo de compilation de lip art de Jazmina Daniel, admirez ce travail de précision impeccable !

Quel matériel utilise Jazmina Daniel pour le lip art ?

La beauté de ses réalisations repose sur un travail de texture, où elle utilise différents rouges à lèvres, des paillettes ou encore des fards à paupières. Mais également sur une minutie du tracé, qui nécessite une grande patience. Pour ses lip art Jazmina utilise :

  • Baume à lèvres
  • Pinceaux (liner ou plus épais)
  • GlossRouges à lèvres de chez MAC
  • Pochoirs
  • Pigments pailletés
  • Strass

Comment sont réalisés les lip art de Jazmina ?

Pour ses lip art, Jazmina s’inspire d’images qu’elle s’amuse à reproduire sur ses lèvres. Elle a un réel talent car elle ne décalque pas et reproduit presque à l’identique son modèle sachant qu’elle doit le faire en inversé donc c’est vraiment un travail extraordinaire ! Elle prend du temps pour réaliser ses lip art car ils nécessitent diverses couleurs, des mélanges et beaucoup de détails donc oubliez le lip art si vous êtes pressée (de toute façon, il faut toujours profiter du moment présent, donc prenez du temps pour votre bien-être et vos loisirs) ! Devenue son métier, Jazmina prend le temps de bien faire ses lip art quitte à les recommencer avant de poster les résultats sur ses réseaux sociaux.

Comment porter le lip art ?

Si vous êtes une femme au look original, le lip art vous tentera sûrement car il vous aidera à vous à exprimer votre créativité ou votre humeur du jour. Vous pouvez aussi faire des lip art simples si vous avez un style plus classique. Donc n’hésitez pas à essayer car il existe plusieurs niveaux de difficultés ! Vos interlocuteurs remarqueront tout de suite vos lèvres et c’est le but.

Nous vous avons listé quelques idées de lip art à réaliser.

Pour un maquillage de tous les jours, un lip art décontracté

  • Les rouges à lèvre colorés : osez autre chose que le rouge classique !
    ASTUCE : la marque KAT VON D propose un vaste choix de lipstick liquides où vous pourrez trouver la couleur de votre choix donc foncez chez SEPHORA !
  • Les lèvres pailletées – niveau de difficulté : *
    Mettez le rouge à lèvre de votre choix et ajoutez des paillettes sur la lèvre supérieure ou 2-3 strass pour donner un côté glowy à vos lèvres

Pour un maquillage d’évènement, un lip art plus sophistiqué

  • Les lèvres dégradées – niveau de difficulté : **
    ASTUCE : Mettez le rouge à lèvre de votre choix et mélangez (mais pas trop !) des couleurs un peu plus claires sur votre lèvre inférieure pour ne pas faire trop de démarcation. Sympas à porter lors d’une soirée !
  • Les lèvres opposées – niveau de difficulté : *
    ASTUCE : mettez deux couleurs différentes (mais qui vont bien ensemble !) sur votre lèvre du haut et du bas. Associez le noir au bleu, le rose au orange, le jaune ou vert par exemple !
  • Le lip art de Jazmina – niveau de difficulté : ****
    ASTUCE : inspirez-vous du instagram de Jazmina pour reproduire ses créations si ça vous dit !

En vous souhaitant plein de bonnes inspirations maquillage les Fuzzy ! Nous espèrons que notre article sur le lip art vous a plus !

Lip Art de Jazmina
Notez cet article
2018-09-04T15:26:32+00:00