>>credit immo Ing direct

credit immo Ing direct

ING Direct : conditions très souples sur le remboursement des prêts immobiliers

ING Direct c’est une banque en ligne qui offre de la flexibilité pour le remboursement des crédits immobiliers. Cette flexibilité est liée à la politique concurrentielle. On est en période quand les volumes de crédits sont records, la banque doit rester compétitive. De ce fait, elle n’exige aucun frais en cas de remboursement anticipé du crédit.

ING Direct : flexibilité séduisante pour les clients

L’ouverture d’un compte courant chez ING Direct permet d’obtenir une carte Mastercard Gold gratuite. Actuellement, elle propose une prime de 80 euros lors de l’ouverture d’un compte courant. En plus, un voyage pour 2 personnes dans une capitale européenne pour toute nouvelle souscription. Parmi ses services elle propose le crédit immobilier.

Les experts disent que l’année 2018 devrait être une bonne année concernant les volumes de crédits octroyés. Pour conserver ces volumes, les banques ont décidé de réduire les taux et augmenter la flexibilité de leurs crédits. ING Direct simplifie le processus en proposant de faire une demande en ligne. Un accord de principe est donné à la fin du formulaire proposé par son site officiel. Un conseiller ING Direct affine le taux pour l’adapter à chaque dossier.

Pourquoi choisir ING Direct ?

La plus grande flexibilité chez ING Direct consiste dans le fait qu’elle laisse la possibilité de rembourser son crédit de manière anticipée sans pour autant à acquitter les frais. Le client peut rembourser plus rapidement son prêt en fonction de ses revenus. Le remboursement anticipé libère le client du paiement des intérêts sur son crédit jusqu’à l’échéance de ce dernier. La pratique répandue parmi les établissements, utilisée aussi par ING Direct, c’est que les frais de la renégociation du crédit dans un autre établissement bancaire doivent être payés par le client.

En ce qui concerne des taux, ING Direct est l’une des deux meilleures banques en ligne. Le taux proposé aux clients est fixé à 1,54% TAEG 15 ans pour 200.000 euros empruntés. Si vous n’estes pas le client de la banque en ligne, le taux d’appel est fixé à 1,70%. Toutefois, il est toujours possible d’adapter le taux selon le dossier en question.

Si vous voulez obtenir plus d’information sur le crédit immobilier ING Direct, veuillez consulter son site officiel.

Le simulateur de crédit Ing Direct:

Nous ne sommes en général pas fan des simulateurs en ligne, mais le simulateur de credit immo de ing direct à la particularité d’être assez complet et clair.

Vous rentrez vos informations de basse, vos revenus, votre montant de credit, et vous arrivez à une page qui vous donne une durée, un côut de crédit, et une mensualité. Vous pouvez ensuite bouger le curseur pour choisir votre durée, et voir en direct le taux changer ainsi que les mensualité. Plus le crédit sera court et plus les mensualités seront élevé mais le coût du credit sera plus faible. Le taux nominal change donc en fonction de la durée.

credit ing direct

credit immo Ing direct
4 (80%) 2 votes
2018-12-03T22:21:07+00:00