Créer un compte | Login
Fuzz bannire

L’autre jour, Ma voisine millionnaire m’appelle pour me proposer d’aller prendre l’air dans le parc de Charlottenburg. C’est un très joli parc, avec un jardin “à la française”, dans lequel il est agréable de déambuler. J’accepte son invitation et lorsque je la retrouve, j’en profite pour lui demander comment va son activité en ce moment.

Elle m’explique que tout va bien, mais qu’elle a tellement de travail qu’elle a eu envie d’aller marcher un peu pour avoir les idées claires. Quoi? Ma voisine millionnaire procrastine? Mais où va-t-on? m’insurge-je déjà. Pourtant, quand on est freelance, la procrastination, ça a du bon. Voici 3 étapes pour procrastiner efficacement!

Qui a voté pour cette news



Fuzz est un annuaire en temps réel de liens vers les meilleurs articles de blogs. Vous pouvez proposer des liens et voter pour ceux des autres afin d'augmenter leur trafic.


Web Analytics