gagner de largent avec 5euros.com

Notre site ayant pour objectif de vous aider à augmenter votre pouvoir d’achat et à gagner de l’argent, nous ne pouvions pas oublier de vous présenter les sites de services en ligne ou de jobbing comme 5euros.com

Suivez notre guide pour mieux comprendre le concept du site 5euros.com et savoir l’utiliser pour proposer vos propres services.

Les sites de services en ligne ou de jobbing : comment ça marche ?

Il n’a jamais été aussi simple qu’aujourd’hui de pouvoir gagner de l’argent sur Internet. Que ce soit via la publication de vidéos sur Youtube ou la création d’un blog, ces solutions sont idéales pour arrondir vos fins de mois ou vous apporter un important revenu supplémentaire.

Mais, saviez-vous qu’un tout nouveau phénomène, né aux Etats-Unis, arrive en France et permet de proposer vos services en ligne contre rémunération ? Les sites de services ou de jobbing vous mettent ainsi en relation avec des milliers de personnes, en France et dans le monde entier. Pas mal, non ?

Contrairement aux traditionnels services d’entraide (tondre la pelouse, garder des enfants, effectuer des travaux de plomberie pour quelqu’un ou des tâches administratives…), le site 5euros.com est spécialisé dans tous les services pouvant se faire directement en ligne. Autant dire qu’il touche une multitude de domaines.

5euros microservices gagner de largent

5euros.com propose des services uniquement réalisables en ligne

Quels services pouvez-vous proposer sur 5euros.com ?

D’une manière plus concrète, voici une liste non exhaustive du genre de jobs que vous pouvez proposer sur le site. Tandis que certains services sont « classiques » :

  • traduire des textes du français à l’anglais, ou du français au polonais…
  • corriger les erreurs d’orthographe et améliorer des textes
  • réaliser des CV professionnels et lettres de motivation
  • proposer des cours personnels de français, mathématiques ou langues
  • créer et optimiser des sites internet
  • dessiner des logos professionnels
  • retoucher des images et photos

… d’autres sont beaucoup plus « originaux » :

  • Ecrire des paroles de chanson
  • Faire des blagues au téléphone
  • Sous-titrer une vidéo
  • Jouer un morceau au ukulélé
  • Faire des pronostics sportifs
  • Proposer des itinéraires de voyage
services 5euros.com gagner de largent

Exemples de services et jobs que vous pouvez proposer sur 5euros.com

Utiliser le site 5euros.com pas à pas

Largement connu et apprécié en France, le site 5euros.com est LE site de jobbing en ligne avec près de 72 000 microservices . Si vous souhaitez proposer votre service, il est incontournable !

Le fonctionnement du site

« 5euros.com est la première communauté française de microservices en ligne. Qu’est-ce qu’un microservice ? C’est une prestation simple et rapide réalisée par un vendeur pour le compte d’un client. Sur 5euros.com, toutes les prestations commencent à 5€ et s’effectuent en ligne de façon sécurisée. »

Pour connaître le fonctionnement du site en un rien de temps et concrètement, rien de tel qu’une vidéo :

Le site 5euros.com se présente sous la forme d’une grande et belle interface ergonomique, pensée et conçue pour rendre les services que vous proposez visibles par la communauté, peu importe le domaine (audio, vidéo, rédactionnel, informatique…).

La rémunération

Le site prend une commission de 1 euro sur chaque transaction. Sachez que, quel que soit le montant total de la commande, cette commission restera fixe.

Proposer votre service

En plus de pouvoir vous faire gagner de l’argent sur Internet, proposer votre microservice est très facile et rapide à faire. Une fois créé, voici comment sera présenté votre service sur 5euros.com :

gagner de largent avec 5euros

Voilà à quoi ressemble un microservice sur 5euros.com

D’une manière générale, vendre votre service sur 5euros se déroule en 3 étapes :

  • Créez votre microservice, puis attendez qu’il soit validé par nos modérateurs.
  • Un client l’achète, vous pouvez alors vous lancer. Tout se déroule entièrement sur 5euros.
  • Livrez votre client dans les délais impartis depuis votre interface, et recevez l’argent !

Trouver le service à proposer

Bien entendu, avant de pouvoir commencer à gagner de l’argent avec 5euros.com, encore faut-il trouver le service à proposer. Deux principaux facteurs rentreront ici en jeu :

  • le temps que vous aurez à y consacrer : en effet, n’oubliez pas que votre rémunération finale sera de 5 euros et qu’il s’agit de « micro-services ». Ne vous lancez donc pas dans un projet de plusieurs mois (création d’un livre de 200 pages, écriture du scénario d’un film…) que vous ne pourrez pas rentabiliser par rapport au temps que vous avez mis pour le rendre.
  • vos compétences : bien entendu, le but de 5euros.com est de proposer vos talents, vos connaissances et votre savoir-faire.

Et si vous manquez d’idées (mais certainement pas de connaissances !), allez jetez un œil sur les différentes catégories du site et les services proposés par les autres utilisateurs. Pensez tout de même à vous différencier de la « concurrence » en faisant preuve d’imagination :

microservices en ligne 5euros argent

… ou en proposant, pourquoi pas, des jobs insolites comme ceux-la :

sites de jobbing 5euros

Qui ne rêve pas d’avoir un jeu vidéo personnalisé ? 😉

Optimiser le service et augmenter les ventes

Après avoir procédé à votre inscription sur le site, simple et sécurisée, vous pourrez commencer à présenter votre service en remplissant un petit formulaire : présentation et description du service, titre accrocheur, images ou vidéos… 10 à 15 minutes suffiront à mettre efficacement en valeur votre service sur le site. Pour augmenter vos ventes sur 5euros, il est essentiel de vous démarquer de la concurrence. Pour cela, Fuzz vous conseille de :

  • Proposer un titre accrocheur
  • Utiliser des images parlantes ou, encore mieux, une vidéo qui présenteront rapidement mais efficacement votre service
  • Présenter vos compétences, diplômes, projets… dans le domaine
  • Proposer un petit « plus » que la concurrence n’a pas. Demandez-vous pourquoi le client devrait-il travailler avec vous plutôt qu’avec un autre ?
  • Respecter vos engagements et les délais prévus

Une fois arrivé à la fin du formulaire d’inscription, vous constaterez que vous pouvez également ajouter des « options » à votre service pour augmenter le montant total de la commande. En voici un exemple :

gagner argent 5euros

Exemples d’options pour les services

Les évaluations

Enfin, pour maximiser vos ventes et vous permettre de gagner plus rapidement de l’argent, 5euros a mis en place un système d’évaluations et de commentaires. Ainsi, tous vos clients pourront poster leur avis sur le service que vous leur avez rendu. Idéal pour se faire connaître et se différencier de la concurrence ! Ces commentaires apparaîtront sur la page de votre service, comme cela :

inscription gagner de largent 5euros

Avoir des avis positifs est un bon moyen de sortir du lot

Voilà, votre service a été validé, est désormais en ligne sur 5euros.com et visible par toute la communauté. Les clients pourront alors commencer à vous solliciter et vous percevrez alors vos premiers 5 euros.

Lancez-vous sur 5euros.com !

Tout le monde possède un talent ou des connaissances dans un domaine en particulier. Vous y compris ! Ces sites de jobbing, comme 5euros.com, constituent de véritables communautés où se rencontrent imagination humaine et partage d’une passion.

5euros vous offre l’opportunité de vendre votre savoir-faire et de découvrir de nouvelles possibilités de travail : de chez vous, directement sur Internet. Si vous cherchez à gagner de l’argent sur Internet, nous ne pouvons que vous recommander de vous inscrire et de proposer votre service sur 5euros. N’oubliez pas que 5€ mis bout à bout peuvent rapidement se transformer en un véritable revenu complémentaire !

Cliquez ici pour vous inscrire à 5euros.com

Si vous vous êtes inscrit, que vous proposez votre service et que vous gagnez de l’argent sur Internet grâce à 5euros.com, faîtes-nous part de vos retours en commentaire !

Gagner de l’argent avec 5euros.com
4.8 (96%) 15 votes