30 000 clients déjà conquis orange bank

Tout juste sortie de terre le 2 Novembre, la nouvelle banque en ligne Orange Bank connaît un large succès avec pas moins de 30 000 clients déjà conquis. Il faut dire que ses offres et services bancaires ne manquent pas d’intérêt et justifient pleinement le succès rencontré. Mais opter pour Orange Bank vaut-il vraiment le coup ?

des vrais clients ou du forcing commercial?

On note principalement chez Orange Bank l’absence de conditions de revenus mais aussi la gratuité des frais de tenue de compte (à condition de devoir effectuer au moins 3 opérations de paiements ou de retrait par mois), la commande et l’envoi gratuits de chéquier… Autant d’avantages qui ont poussé près de 30 000 personnes à opter pour les offres et services bancaires Orange Bank, la banque en ligne de l’opérateur mobile. Certaines banques en ligne sont donc particulièrement inquiètes de l’arrivée de cette nouvelle concurrente…

Une situation que même les PDG n’avaient pas prévu, en seulement 13 jours de commercialisation. Mais Orange Bank est-elle la meilleure banque en ligne pour autant ? Impossible de juger en l’état puisqu’elle ne propose pas encore suffisamment de services comme une offre de crédit, d’assurance, d’épargne, un compte joint… Mais, au vu du large succès rencontré par Orange Bank, l’offre bancaire devrait rapidement s’étoffer avec, dès 2018, une offre de crédit à la consommation et de crédit immobilier quelques mois plus tard. Autant de services annoncés par le PDG qui combleront encore certainement bon nombre de clients, dont le nombre pourrait atteindre 2 millions d’ici 10 ans, si tout se passe comme prévu.

Pour plus d’actu bancaires par ici.

Orange Bank : 30 000 clients déjà conquis
5 (100%) 1 vote