rentrée banque en ligne 2017

C’est la rentrée, alors que vos enfants font leur rentrée à l’école, au collège ou au lycée, les banques en ligne font aussi leur rentrée 2017 avec leurs nouvelles offres promotionnelles très alléchantes.

Les nouveautés des banques en ligne pour la rentrée 2017

Il est important pour les banques en ligne de communiquer sur leurs produits bancaires avantageux durant la rentrée de septembre car c’est à ce moment là que les clients potentiels prennent leurs décisions de changer de banque. Voilà pourquoi les banques en ligne font leur rentrée et propose de nouvelles offres intéressantes comme la banque en ligne Monabanq avec le nouveau livret épargne au taux promotionnel de 3% pendant 2 mois. Avec Monabanq, vous pouvez également ouvrir un compte bancaire sans condition de revenu pour seulement 2€ par mois et bénéficier d’une offre de bienvenue de 120€. Monabanq compte sur la rentrée pour convaincre de nouvelles personnes à les rejoindre. La banque en ligne Monabanq propose en effet des services bancaires aussi complets qu’une banque traditionnelles avec les livrets d’épargne Monabanq, les livrets réglementés (Livret A, livret de développement durable), l’assurance-vie, l’assurance (logement, auto, santé, perte d’emploi) et enfin les crédits consommation. Et comme son slogan l’indique, Les gens avant l’argent, Monabanq accorde une grande importance au service client et à la qualité de ses produits bancaires pour que vous puissiez bénéficier de la meilleure expérience de la banque en ligne.

Autre nouveauté, l’arrivée imminente de Orange Bank à la fin de cette rentrée 2017. Orange Bank vous permettra de profiter d’une offre entièrement gratuite comme la carte bancaire gratuite et l’absence de frais de tenue de compte.

Pourquoi ouvrir un compte dans une banque en ligne en cette rentrée ?

Les banques en ligne ne sont en fait qu’une réponse à l’évolution de la demande des consommateurs, de plus en plus connectés à leur smartphone. Les banques en ligne répondent ainsi à votre besoin que les services bancaires soient totalement digitalisée pour vous permettre de gérer vos finances en toute simplicité et autonomie.

Les banques en ligne vont permettent ainsi de suivre en temps réel l’état de votre compte bancaire et de pouvoir effectuer l’ensemble de vos démarches sur votre smartphone ou votre ordinateur comme un virement ou augmenter le plafond de votre carte bancaire. Les banques en ligne sont idéales pour ne pas vous retrouvez en situation de découvert avec la possibilité de paramétrer gratuitement vous-mêmes des alertes SMS ou e-mail. De plus les banques en ligne vous permettent de faire d’importantes économies en frais bancaires par rapport à une banque traditionnelle. Vous savez maintenant pourquoi ouvrir un compte dans une banque en ligne cette rentrée.

Les offres des banques en ligne pour la rentrée 2017
5 (100%) 1 vote